Les Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insoumis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CTNO - Pacte Total

Aller en bas 
+4
quigonjinn
devils13
john
soulage
8 participants
AuteurMessage
soulage




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:45

Bonsoir à toutes et à tous ,

Je suis Soulage , Chef de l'alliance CTNO ( Coalitions Territoriale du Nord Ouest ) ;
Je viens vous proposer un pacte total et voici les avantages que vous pouvez y tirer .

Mon alliance, Est constitué de 21 joueurs nous sommes tous prés , le plus éloigné doit-être a 11 Cases je crois ; Nous recrutons de plus en plus , dans les heures , ou jour qui vienne nous devrions en moyenne recevoir encore 5 ou 6 joueurs normalement ( c'est prévu ) . Le plus important dans tout cela c'est que Nous sommes soudés , prêt a nous défendre et riposté en cas d'attaque . Et prêt a planifier un attaque , ou de soutenir nos alliés .
A coté de nous , se trouve quelques joueurs de votre alliance , et se serait intéressant pour nous d'avoir un PT avec vous , car cela nous permettrais de contrôler le territoire a nos 2 alliances quasiment , et vous , une aide quasi immédiate en cas d'attaque , aussi bien commerciale que militaire .

Nous avons de la discipline et réservons nos Pactes au Alliances qui en valent la peines ; et bien sur , nous ne le faisons pas a la légère et suivons tout nos engagement (Militaire , Commerciale ... )

A vous de réfléchir à cette offre , du moins alléchante .

Bonne soirée a tous , et Bonne fêtes de Fin d'années .

Soulage ,
CTNO .
Revenir en haut Aller en bas
john
Méchant Malade
Méchant Malade
john


Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:56

Bonjour et bienvenu Soulage.

Dit tu t'es inscrit apres avoir ete au toilette, non ? lol!

C'est une boutade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devils13
Pro Floodeur
Pro Floodeur
devils13


Nombre de messages : 672
Age : 32
Notation de Margaux : j'attend son divin passage
Date d'inscription : 22/12/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:17

bonsoir et bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
soulage




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:01

Bonjour ,
Non ...
Avant d'aller au Toilette vois-tu , c'était pressant ... ^^

Trêve de plaisanterie ,
La nous sommes entrain de monter notre ambassade , et recruter encore , et encore , proche de nous .

Je pense vraiment que nous avons tous a y gagner , bien sur , avant d'emprunter la voie officielle , nous devront mieux nous connaître , donc pourquoi pas faire connaissance , de s'entraider un peu ...
Puis , une fois que le confiance régnera sur les 2 alliances ,
Peut-être Signé ce fameux Pacte .

Vous savez , je joue de puis longtemps a travian ( Plus de 2 ans ) et il vaut mieux être alliés avec 2 , 3 bonnes alliances au début , tout en gardant ses frigos personnel bien sûr Wink , c'est comme cela que plus tard dans le jeu , on peut se développé en toutes sécurité .


Voilà ,
Bonne journée a Vous .


Soulage
CTNO
Revenir en haut Aller en bas
quigonjinn
Floodeur
Floodeur
quigonjinn


Nombre de messages : 532
Age : 47
Notation de Margaux : Mon Bras Droit
Date d'inscription : 14/12/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:09

bonjour soulage
bienvenue dans le forum des insoumis ,
Nous aussi ont jouent depuis longtemps a travian et la premiere des règles a respecter c est pas de pact officiel au debut du jeu sauf avec les alliances amies avec lequels nous avons gagner le speed4 .
je laisse la place aux membre du HC d étudiés ta proposition car seul lui peu prendre les decisions .
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Longimanus
Méchant Malade
Méchant Malade
Longimanus


Nombre de messages : 1797
Age : 54
Notation de Margaux : Touriste^^
Date d'inscription : 03/04/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:20

Bonjour à toi et bienvenu par ici,

Je vais laisser parler nos diplomates mais pourrais-tu faire une Travmap de nos deux alliances afin de voir comment nous sommes situé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
B.Boy da Joker
Pro Floodeur
Pro Floodeur
B.Boy da Joker


Nombre de messages : 747
Age : 32
Notation de Margaux : Je ne sais pas moi ! ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:59

Bienvenue Soulage
Revenir en haut Aller en bas
Keski
Floodeur
Floodeur
Keski


Nombre de messages : 512
Age : 34
Notation de Margaux : mon p'tit blondinet
Date d'inscription : 16/12/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:50

Tient... Ce pseudo me dit quelque chose...
AAAh je me souviens maintenant :

CTNO - Pacte Total Pillagesoulageha8

Ah voui aussi quand j'avais commencé à taper un de leurs membre j'avais reçu un "Tu as l'air d'être un joueur expérimenté, cela te dirait-il de rejoindre notre alliance?" Coup de chance vous êtes tombé sur un vrai bon joueur (muahhahaha XD) mais franchement... Question filtrage dans le recrutement...


M'enfin je vais pas être vache... Ils écrivent français, et depuis quand je retourne chez eux je chope du 0 0 0 0 donc ce ne sont pas franchement d'énormes frigos qui comprennent rien à travian... Enfin je suis pas allé voir chez tout leurs autres membres, ils sont trop loin XD

Bref, après si notre HC estime que leurs arguments sont bons, je ne vois aucun inconvénient à entamer des discutions avec eux pour voir ce qu'ils valent et à cesser mes attaques... Car je ne tape (pour le moment) que 2-3 de leurs joueurs et a part soulage ils n'ont pas été très fructifiants ^^ (j'ai tapé un de leurs gaulois aussi me semble jsuis tombé sur 90 phapha et repartit avec 4K).
Revenir en haut Aller en bas
calliope
Méchant Malade
Méchant Malade
calliope


Nombre de messages : 1368
Notation de Margaux : Je t'adore^^
Date d'inscription : 03/04/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:11

Bonsoir

Je suis Calliope, diplomate des Insoumis. Comme te l'as dit Quigon, les pactes nous ne les faisons pas à la légère, et pas dès le début d'un speed.

Apprenons d'abord à nous connaître, fais-nous une jolie map de nos deux ally, ainsi nous pourrons voir nos positions respectives.

Dès mercredi, Margaux vous ouvrira une ambassade pour que nous puissions discuter.
Revenir en haut Aller en bas
soulage




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:00

Je suis tout a fait d'accord ,
Nous ne les faisons pas a la légere non plus , c'est pour cela que je viens sympathisé avant .
Voilà la map :
ici

Quand a Keski.
Oui je sais le pillage , sur le coup désolé du " sa me gonfle " pas super bien exprimé mais j'était un peu énervé ^^
bref , tu m'a attaquer , j'étais au boulot , sinon tu ne m'aurais pas eu =P , j'ai pour habitude de bien tout dégager car je ne suis pas un frigos , ( tout comme aomy Wink )

Donc voilà je pense que nous pouvons apprendre a nous connaitre , s'aider un peu histoire de bien sympathisé puis , peut-être qui sais , par la suite s'engager vers un pacte !

Bonne soirée a tous , et bonne nouvelle année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keski
Floodeur
Floodeur
Keski


Nombre de messages : 512
Age : 34
Notation de Margaux : mon p'tit blondinet
Date d'inscription : 16/12/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:16

Ouep m'enfin boulot ou pas les troupes a quai.. Wink

Bref quoiqu'il en soit je ne vous attaquerai plus, donc.
Revenir en haut Aller en bas
soulage




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:52

Merci beaucoup keski Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTNO - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: CTNO - Pacte Total   CTNO - Pacte Total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTNO - Pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demende de PACTE ou PNA
» demande de pacte
» Pacte avec mon alliance
» demande de pacte offre interresante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoumis :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser