Les Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insoumis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Médiathèque

Aller en bas 
+8
SeThYz
marseillais673
zaude17
Xiphoos
Margaux
S_O_K_O_L
LEDJO
john
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeThYz
Pro Floodeur
Pro Floodeur
SeThYz


Nombre de messages : 827
Age : 34
Notation de Margaux : WoW Man
Date d'inscription : 21/12/2008

Médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque   Médiathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:28

De toute façon on est malheureusement obliger de bien aimer les truc commerciaux parce que souvent les mecs ont commencer par faire de la musique pour faire de la musique puis par la société sont devenu commerciaux un peu comme Saez qui est toujours indépendant mais plutôt classer dans Rock Français ça ne vous choque surement pas mais moi si, un indépendant quelque soit son style doit être classé comme indépendant et ensuite dans son style xD

Moi j'ai principalement mi les groupes les moins connues pour ceux qui n'écoute pas ce genre de musique pour faire un peu découvrir sinon j'ai pas fini oO D'allieurs j'aurais pu mettre Marcelle et Son Orchestre qui est de notre région à Margaux et moi xD

=> https://www.youtube.com/watch?v=PqKMZN_Vai8
Revenir en haut Aller en bas
john
Méchant Malade
Méchant Malade
john


Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque   Médiathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:44

SeThYz a écrit:
Euh, Daft Punk t'aurai aussi pu le mettre dans les incontournables à mon avis xD

Et pourquoi appelles-tu le premier " truc de fou ? " c'est ce que tu préfères ?

Je suis d'accord avectoipou daft punk le classement est a revoir scratch

Pour les trucs de fou, c'est pas ma music preferé mais j'aime bien quanr il faut que je me rebooste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

Médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque   Médiathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:48

Ouais moi j'aime de tout mais tu sais sethyz moi le punk j'apprécie mais j'suis pas un mega fan non plus donc on peut aimer modérément aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john
Méchant Malade
Méchant Malade
john


Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque   Médiathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:50

Bien dit l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeThYz
Pro Floodeur
Pro Floodeur
SeThYz


Nombre de messages : 827
Age : 34
Notation de Margaux : WoW Man
Date d'inscription : 21/12/2008

Médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque   Médiathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:54

Oui c'est sur mais je comprend très bien que certain déteste au plus haut point et qu'il trouve que c'est de la merde, que ce n'est pas de la musique, c'est ce que je voulais surtout dire.

Je ne suis pas non plus un grand grand fan sinon je serais pas assis devant mon PC comme un gros sac sous l'emprise de sa société de consommation ... vivement ma crête verte quand même mais c'est juste pour emmerder le monde pas pour me dire "punk" comme le dis si bien " Euh ... punk " des bétraves je vais pas insulter ce mode de vie en me disant punk vue mes habitude de capitaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

Médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque   Médiathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:15

lol!

Moi j'dirais ça mais pas sur tous les styles..et pas sur le punk :S

Autant tu vois la Hartek faut vraiment être dans le trip pour kiffer ( je sais de quoi je parle j'en fait..lol) , sinon tu trouve vraiment ça moisi mais vraiment, autant le punk il n'y en a pas autant besoin...Donc on peu dire qu'on aime pas le punk, mais pas que c'est pas de la musique je pense Very Happy

Enfin c'est mon avis quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
casper
Méchant Malade
Méchant Malade
casper


Nombre de messages : 3151
Notation de Margaux : Mon loulou
Date d'inscription : 03/04/2008

Médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque   Médiathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:12

Revenir en haut Aller en bas
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

Médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque   Médiathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:28

casper a écrit:
allez je vous met un lien sur le Big Boss de la musique française:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/didier%2Bsuper%2Bstar/video/x315vg_interview-didier-super-je-veux-etre_fun

J'irais pas jusque là quand même.... lol!

Mais il est marrant faut l'avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque   Médiathèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiathèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoumis :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser