Les Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insoumis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire de Phil Laak

Aller en bas 
+2
Xiphoos
Phil_Laak
6 participants
AuteurMessage
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

Salut à vous les insoumis Wink

Bon alors j'explique la situation : je suis the_unambomber, mais Keskiditlui ma demandé de créer un nouveau pseudo en rapport avec mon compte donc je le fait ^^

Donc voilà je me présente, julien alias Phil_Laak, 19 ans, pote IRL a Keskiditlui, Greed et Xiphoos entre autre.

Keskiditlui vous a normalement expliqué vite fait la situation, mais comme j'ai le temps je vais l'expliquer entièrement, si vous êtes prêt à entendre mon histoire ^^

Alors voilà, j'étais GTR depuis le début du speed précédent, tout se passais bien, bonne ambiance etc...C'est pour cela que je n'ai pas rejoins mes potes avant, aussi parce que c'est eux qui se sont barré car il y eu mésentente sur la zone ( je crois lol! ), car je me plaisais bien dans cette alliance.

On avais un chef, qui étais la depuis la fondation de l'alliance, ( GTR étais quand même la plus vieille alliance de ce serveur avant hier Very Happy ), et c'était plus qu'un chef un roi. On jouais le jeu et c'était pas pour nous déplaire, c'était une sorte de dictature mais gentillette Smile

Dans ces discours, ce fameux chef, Katzumi, disais que l'alliance étais tous sont sang etc etc....Il étais à fond quoi, mais nous aussi Wink

Il a décidé à la fin du speed précédent d'arrêter travian, et de laisser les rennes de l'alliance au "second" à savoir fugeela, lui aussi là depuis longtemps.

L'alliance avec le nouveau chef démarra plutôt bien, tranquillement, on s'entendait bien, et j'appréciais beaucoup les nouveaux joueurs.

On avais les +20 à dos depuis le début du serveur mais nous ne savions pas pourquoi.

Tout ça jusqu'à hier soir, où l'on reçois un message de notre chef fugeela, qui nous explique qu'il avais une taupe chez les +20, et qu'après avoir longuement cherché il ont trouvé la taupe qui été chez nous...Et au plus grand désarroi de tout le monde, cette taupe n'étais autre que...Katzumi, qui en tant qu'ancien chef avait accès à tous le forum.

Stupéfaction, incompréhension, tout le monde n'y comprennais plus rien....Il nous explique donc qu'il va dissoudre les GTR et refondre une alliance qu'il avais commencé auparavant, à savoir les ODT.

Bon...se dit-on...Tout ça et quand même bizarre...

Bref ce matin comme on pouvais s'y attendre, katzumi a répliqué sur le forum en affirmant que c'était des conneries et que fugeela avait baissé les bras ( en gros...).

Donc au final, moi qui avais confiance en ces deux personnes, je ne sais plus qui croire, et comme j'avais envie de jouer un peu avec mes potes, je décide de quitter avec tristesse les GTR et ODT, pour soit arrêter soit vous rejoindre.

Je décide de faire un nouveau compte, Phil_Laak, et de vous rejoindre finalement, dès que ce sera possible Smile

Donc voilà, je poste ce message pour expliquer ma situation mais aussi pour faire connaissance car j'ai eu de bons échos de vous Wink

Mon palmarès travian n'a rien d'exceptionnel, 3 ou 4 serveurs joués, pas tous jusqu'à la fin, l'un dans une alliance moisi qui se nomme LT ( Greed vous confirmera ^^ ) on été Top 1 et nous pensions remporter le serveur, mais avec une organisation en CARTON, rien ne c'est passé comme prévu...Mon premier serveur je ne me rappelle plus comment il c'est passé, etm on dernier sous les GTR où nous avons échoué de très près...face à vous ^^

Enfin voilà, de grands changement mais de toute façon pas d'autres choix.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Et je paye une tournée un grosse pinte pour moi !! L'histoire de Phil Laak 865721 L'histoire de Phil Laak 865721

Phil_Laak
Revenir en haut Aller en bas
Xiphoos
Beau Parleur
Beau Parleur
Xiphoos


Nombre de messages : 284
Age : 34
Notation de Margaux : Traducteur officiel
Date d'inscription : 20/12/2008

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

Yeah et ta pinte je te la fait cul sec et je t'en repaye une mon ptit zonz!!!! A la tienne!!!!!! L'histoire de Phil Laak 865721
Revenir en haut Aller en bas
quigonjinn
Floodeur
Floodeur
quigonjinn


Nombre de messages : 532
Age : 47
Notation de Margaux : Mon Bras Droit
Date d'inscription : 14/12/2008

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:20

salut Phil_Laak bienvenue sur le forum
je comprend ton histoire et je suis désoler pour toi mais a 28 de pop je pensse que ca donne a réflechir ,bien que tu soit un pote de keski ;
pose une candidature ont va l etudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:24

Keski ma expliqué, et j'comprend pour l'instant tkt mais je vais tout faire pour monter le plus rapidement possible Wink


Dernière édition par Phil_Laak le Mer 7 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keski
Floodeur
Floodeur
Keski


Nombre de messages : 512
Age : 34
Notation de Margaux : mon p'tit blondinet
Date d'inscription : 16/12/2008

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:30

Yooo bienvenue mon vieux ^^
Bon arrête le poker et pose toi sur travian un peu histoire de monter ce petit compte de noob lol!

Je vais l'aider dans la mesure du possible à se dév Wink
Vous inquiettez pas :p Et c'est clair que sa candidature n'est pas pour aujourd'hui (on va pas en parler en partie publique mais tout le monde sait pourquoi :p) spour ça qu'il vient ici, vous pourrez apprendre a le connaitre comme ça ^^

Si y'a des amateurs de poker il tombera amoureux de vous rapidement par contre faites gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:03

Vouiii !! Very Happy

Quoi que en ce moment j'ai carrément calmé le poker lol
Revenir en haut Aller en bas
Keski
Floodeur
Floodeur
Keski


Nombre de messages : 512
Age : 34
Notation de Margaux : mon p'tit blondinet
Date d'inscription : 16/12/2008

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:20

Ah ça y est t'as perdu ta baraque? L'histoire de Phil Laak 363543
Revenir en haut Aller en bas
Greed (artoflife)
Beau Parleur
Beau Parleur
Greed (artoflife)


Nombre de messages : 223
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:23

yop zonzon, allez dévellope toi bien vite, et fais moi signe si tu as besoin d'un peu d'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:30

Merci ^^

@Kowa : Et non chui pas un fou moi quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marseillais673
Floodeur
Floodeur
marseillais673


Nombre de messages : 346
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2008

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:42

SALUT ET BIENVENU TU JOUE AU POKER AUSSI?
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:27

Yop Smile

Ouais, là comme j'ai dit j'ai un peu stoppé mais au début de l'année j'ai beaucoup bloqué ^^ ( un peu trop même... L'histoire de Phil Laak 39126 )
Revenir en haut Aller en bas
marseillais673
Floodeur
Floodeur
marseillais673


Nombre de messages : 346
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2008

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:44

tu joue sur quel site? moi je joue tous les soirs sur everest sit go a 5$...........
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:04

ben j'ai commenc sur titan, mais faut avoué que c'est un bon logg de merde, du moins dans les petits buy-in, j'aime vraiment pas les joueurs...Donc j'ai changé je suis allé sur poker star et j'ai bloqué pendant un bon moment, j'ai gagné 150$ sur un satellite direct 8 ce qui ma permit de monter un peu en buy-in, puis bon petit à petit j'ai perdu ce que j'avais gagné, l'histoire est longue je la résume mais voilà ( j'ai trop fait de heads-up ca ma pourri le plaisir :S)

Là en ce moment il me reste de l'argent sur winamax ( je l'avais mis pour jouer à des parties online de mon association) mais faut avouer que le niveau sur winamax et comment dire....très très très faible ! lol!

Pokerstar est de loin le meilleur logiciel je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
marseillais673
Floodeur
Floodeur
marseillais673


Nombre de messages : 346
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2008

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:09

j ai fais des tournois sur poker star pour passer a la tele sur direct 8 c etait des tournois gratuits, j ai mis que les sous sur everest du coup comme je peux pas envoyer sur tous les sites je joue que là, par contre 1 site que j ai essayé chez 1 pote et que je trouve pas mal a tous les nivos c est pkr........
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:42

Ouais PKR c'est pas mal mais c'est surtout très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Phil Laak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phil Laak   L'histoire de Phil Laak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Phil Laak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoumis :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser