Les Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insoumis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcange

arcange


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Empty
MessageSujet: demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M   demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:44

salut a vous tous je suis ravageur de l'alliance G.D.L.M nous sommes présentement a la recherche de pacte avec d'autre alliance de la région et nous cherchont une alliance unis et qui a du potentiel dans le jeu, pas une alliance qui signe des pacte avec n'importe qui....
donc je vien vous voir et voir ce qui serrais possible d'entre-prendre avec vous, si bien entendu vous etes ouvert a des discutions entre nous au départ...je passerrai régulierement répondre a vos questions...
je vous souhaite bon jeu et au plésire de discuter avec vous!

RAVAGEUR

p.s. j'aime bien la photo d'ouverture de votre forum, tres jolie.....
Revenir en haut Aller en bas
Longimanus
Méchant Malade
Méchant Malade
Longimanus


Nombre de messages : 1797
Age : 54
Notation de Margaux : Touriste^^
Date d'inscription : 03/04/2008

demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M   demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:04

Bonjour et bienvenu

J'avoue que je ne sais pas trop quoi ton alliance nous apporterait....
Revenir en haut Aller en bas
devils13
Pro Floodeur
Pro Floodeur
devils13


Nombre de messages : 672
Age : 32
Notation de Margaux : j'attend son divin passage
Date d'inscription : 22/12/2008

demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M   demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:23

salut et bienvenue sur notre forum

que pensez vous nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M   demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:34

de l'aide pour ce rendre jusqu'a la fin du jeu.....ont est au début et ont commence (moi j'ai commencé que vendredi dernier pour venir en aide a des ami(s) qui avais moin d'expérience) , quelque joueurs ont de l'expérience et moi 3 fois été avec les équipes gagnante et moi j'ai joué sur le .comx et le usx....en plus de fr3-4 et le frx....le plus gros j'ai été, c'étais avec 32 village sur le .comx....mon vrai nom qui a été pris dans ce jeux c'est ravageuse et anciennement pepin le bref ou de landen......pour réponde a la question en quoi ont pourrais etre utile et bien si nous nous rendons a la merveilles ce que je suis certain c'est pas en étant seul que nous allont y parvenir, a plusieur c'est beaucoup plus probable....ont ne vous demande pas d'aide pour le momment nous cherchons a etre en contacte avec des alliance solide, comme la votre c'est tous....je sais que nous ne somme pas beaucoup et peu évolué pour l'instant, mais je suis tres bon diplomate et j'ai déjà établie des bonne relation avec 3 autre grosse alliance, je préfere parlementer que ce détruire et qu'une autre alliance prenne la place durrant que nous nous détruisons....je vien vous voir en tant qu'ami et même si 1 ou 2 de vos membres ont déjà attaqué un de mes membres....de toute façon j'ai donné l'ordre a tous mes membre de pas attaquer ou riposter au alliance avec qui je discute.....voilà la balle est dans votre camp....petite parentaise, si vous etes comme moi il m'arrive de laisser la chance de grandire a d'autre joueurs plus petit qui dans le futur n'oublirons pas que je les ai aidé lorsqu'un problème surviendras....

amitié!
ARCANGE
Revenir en haut Aller en bas
calliope
Méchant Malade
Méchant Malade
calliope


Nombre de messages : 1368
Notation de Margaux : Je t'adore^^
Date d'inscription : 03/04/2008

demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M   demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:29

Bonjour

Avec quelles "grosses ally" vous discutez ?
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M   demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:58

LA A ET LES LVA.....des amis ausi dans d'autre petite et pas eu le temps de voir si j'ai des copain dans d'autre alliance je me suis inscrit vendredi dernier je prévoyais pas jouer sur le speed ce tour çi....mais je suis un mordu....donc me voilà.....loll
j'ai jouer sur le .comx et fais partie des 300 qui ont gagné le dernier speed...là aussi je ne joue plus.....pas le temps d'etre partous a la fois.....
Revenir en haut Aller en bas
calliope
Méchant Malade
Méchant Malade
calliope


Nombre de messages : 1368
Notation de Margaux : Je t'adore^^
Date d'inscription : 03/04/2008

demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M   demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:38

Pour le moment, nous ne concluons pas de pactes, nous en avons suffisamment.

Bonne continuation sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M   demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:41

a vous aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M   demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ouverture d'embassade pour les G.D.L.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade pour explication
» Demande de pna
» Demande de Pact
» demande de pact de la LGD
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoumis :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser