Les Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insoumis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ZENNNNNNNNNN

Aller en bas 
+12
kenpachi
klemantig
Gandalfe
SeThYz
john
Quirios
teracos
Labbé Noire
Phil_Laak
Chaton
Margaux
devils13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quirios
Timide
Timide
Quirios


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:35

Ben les gens en ont marre..

du coup,on ne vous(nous,je m'inclue dedans en tant qu'anciens insoumis) prend plus au sérieux et on se méfie...
Revenir en haut Aller en bas
teracos
Méchant Malade
Méchant Malade
teracos


Nombre de messages : 1211
Age : 46
Notation de Margaux : Y'en a pas
Date d'inscription : 13/12/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

scratch la neutralité exige la méfiance....??? Zut alors envahissons de suite la Suisse... lol!

Sérieusement il faut arrêter de dire n'importe quoi... Il n'y a pas de raison de se méfier puisque les choses ont été définies dès le début... Se méfier de quoi ? Qu'on vous assiste en def et qu'on envoi dans le même temps notre off pour vous raser...!!!

Un pacte total ne veut pas dire que l'on perd sa liberté de choisir le mode d'assistance de son allié surtout quand les choses ont été précisées dès le départ...

Donc voici la leçon à retenir, la neutralité entraîne la méfiance qui justifie le fait que plusieurs alliances se rassemblent pour en raser une autre...!!!

ça ressemble plutôt à de fausses excuses ou justifications pour nous raser tout simplement...

On nous demande en permanence de nous justifier sur notre neutralité offensive... à vous d'exprimer plutôt les vraies raisons qui font qu'aujourd'hui la foudre nous tombe sur nos têtes, si ce n'est des rencoeurs personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:22

J'aime ce discourt téracos..^^ La je suis convaincu et tout à fait d'accord.

Et je rajouterai même que dans la mesure où ça été défini dès le début, je ne vois vraiment pas où est le problème...A si ! Ca m'est malheureusement déjà arrivé...Car les grandes ally qui veulent faire le mal, et surtout qui on un égo surdimensionné, crois que travian est une "second life" une façon de se venger de cette pauvre vie, n'aime pas les alliances qui reste dans leur coin, même si cela à été dit avant...Et je connais ça dans une certaine coalition dont je ne dirais pas plus, mais ca a été exactement le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
SeThYz
Pro Floodeur
Pro Floodeur
SeThYz


Nombre de messages : 827
Age : 34
Notation de Margaux : WoW Man
Date d'inscription : 21/12/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:37

Ha merde j'ai tapé un message de 50 lignes et il a pas été pris en compte quel boulet xD

Bon je vais raccourcir, qu'elle aurait été la position des G13 si ils venaient nous raser ou inversement ?

Et ensuite, à titre indicatif, j'aimerai juste savoir si l'un des anciens LCN qui est maintenant chez les G13 à reçu une attaque de la part d'un ancien LCN qui est maintenant chez GdlO ? (Bien entendu pas en représaille parce que la personne l'attaquer mais juste en acte gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:44

Vous savez que l'on est en partie public ici???
juste une question c'est tout...

c'est une discution entre G13 et *I* non?

il y à une ambassade prévu à cette effet
Revenir en haut Aller en bas
SeThYz
Pro Floodeur
Pro Floodeur
SeThYz


Nombre de messages : 827
Age : 34
Notation de Margaux : WoW Man
Date d'inscription : 21/12/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:48

Je ne fais pas parti du HC je ne peux pas y accéder ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Méchant Malade
Méchant Malade
Margaux


Nombre de messages : 5976
Age : 47
Notation de Margaux : Star Queen coquine
Date d'inscription : 03/04/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:50

je sais mais de toute façon tout ce qui ce dit sur le fofo est rapporté et deformé aux autres ally

là au moins tout le monde voit ce qui ce dit
Revenir en haut Aller en bas
https://les-insoumis.forumsactifs.com
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:46

Margaux a écrit:
je sais mais de toute façon tout ce qui ce dit sur le fofo est rapporté et deformé aux autres ally

là au moins tout le monde voit ce qui ce dit

C'est pas faux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Labbé Noire
Timide
Timide
Labbé Noire


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:44

vous pensez vraiment que j'ai besoin d'excuse pour vous foutre sur la gueule ?

vous me connaissez bien mal mes pauvre amis.



un ego surdimensionné ? euh oui surement mais ça vous a pas empêche de me suivre le dernière speed pour gagner le serveur Wink

mais après vous le faites comme vous le voulez je vous rappelle que au départ vous tapiez les Gdlo donc c'étais pas annoncé dès le début Wink

et vous deviez soutenir en off et pas uniquement en def.

Après enfin bon pensez ce que vous voulez mais phil_laak tu me fais bien rire

concernant ce qu'il ce passe en ce moment étant en période de déménagement je n'ai pas eu le temps de préparer ça donc ne me mettez pas ladedans.

Concernant le lcn vs lcn ça me pose pas de souci du moment qu'ils ne sont pas en pt c'est le jeu qui veux ça.

Après prennez moi pour un connard m'en tape et j'assume Smile

Citation :

Et je rajouterai même que dans la mesure où ça été défini dès le début, je ne vois vraiment pas où est le problème...A si ! Ca m'est malheureusement déjà arrivé...Car les grandes ally qui veulent faire le mal, et surtout qui on un égo surdimensionné, crois que travian est une "second life" une façon de se venger de cette pauvre vie, n'aime pas les alliances qui reste dans leur coin, même si cela à été dit avant...Et je connais ça dans une certaine coalition dont je ne dirais pas plus, mais ca a été exactement le même problème...

Tu as la rage d'être mauvais e de pas pouvoir faire ce que tu veux réveille toi ma poule travian est un jeu de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirios
Timide
Timide
Quirios


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi Toubib,ça me dérange pas de taper sur des amis du serveur d'avant...
Surtout si ça se passe dans le fair-play,cela permet de se charier autour d'une bonne bière ou d'un bon sky...

Le but du jeu est quand même de se taper dessus?Travian est un jeu de guerre à l'origine non?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe
Timide
Timide
Gandalfe


Nombre de messages : 57
Age : 34
Notation de Margaux : Mon p'tit poulet
Date d'inscription : 23/10/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:06

Bonsoir à tous je me permet de rentrer dans votre conversation, je viens de lire les 3 pages de votre conversation et sérieux à vous entendre parlé de ça ça me fait vraiment déliré, je suis UPSA,mon alliance et en bonne entente avec les GT, LTN,Insoumis et j'en passe et pourtant nous avons que 1 seul PT, les Insoumis.
Nous avons signé un pt ce qui inclu que si on leurs demande de l'aide que ce soit au niveau off que def ils doivent nous aidé et vis verca, maintenant je ne comprend pas la raison qui ont poussé les G13 a supprimé le PT avec les I mais c'est vraiment du n'importe quoi tout ça parce que les I s'entende bien avec les GdlO vous enlevez le PT sans aucune raisons apparentes, enfin moi on me sort ça comme excuse en tant que diplomate ou chef de l'ally mais je réplique direct en vous demandant plus de de détails sur la supprésion de ce PT et si les réponses ne me plaise pas et bem boum on rentre en guerre.
Maintenant Toubib sur le speed précédent on n'a suivit la coalition CVC ce qui implique toute les alliances qui y était,tu n'étais pas seul à géré la colation il y aavait 1 membre de chaque alliance, ne croie pas qu'on ta suivit toi mais on na suivit la CVC, c'est pas toi qui à gagner la merveille mais bien la CVC.
Je pense que tu as était vexé de ne pas rentré chez les GdlO et que tu veut t'en prendre à toute les alliance qui si approche et qui on de l'amitié avec eux enfin c'est mon point de vue il et peut être faux mais bon voilà sur ceux je vous laisse bien réfléchir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SeThYz
Pro Floodeur
Pro Floodeur
SeThYz


Nombre de messages : 827
Age : 34
Notation de Margaux : WoW Man
Date d'inscription : 21/12/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:03

Pour le "rasage" lcn vs lcn je ne pourrais pas perso, aprés une guerre sans pousser la personne au delete parce que son compte est broyer je ne peus pas.
Revenir en haut Aller en bas
Labbé Noire
Timide
Timide
Labbé Noire


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:03

Gandalfe a écrit:
Bonsoir à tous je me permet de rentrer dans votre conversation, je viens de lire les 3 pages de votre conversation et sérieux à vous entendre parlé de ça ça me fait vraiment déliré, je suis UPSA,mon alliance et en bonne entente avec les GT, LTN,Insoumis et j'en passe et pourtant nous avons que 1 seul PT, les Insoumis.
Nous avons signé un pt ce qui inclu que si on leurs demande de l'aide que ce soit au niveau off que def ils doivent nous aidé et vis verca, maintenant je ne comprend pas la raison qui ont poussé les G13 a supprimé le PT avec les I mais c'est vraiment du n'importe quoi tout ça parce que les I s'entende bien avec les GdlO vous enlevez le PT sans aucune raisons apparentes, enfin moi on me sort ça comme excuse en tant que diplomate ou chef de l'ally mais je réplique direct en vous demandant plus de de détails sur la supprésion de ce PT et si les réponses ne me plaise pas et bem boum on rentre en guerre.

Etant donné que ce PT ne nous servait plus a rien de part la guerre contre les GDLO et maintenant LTN et GT je ne vois pas l'intérêt de le garder.Si ça te plait pas je crois qu'ils se font taper ton PT tu pourrais un peu les aider avant de venir me parler de ce qui est bien ou pas au derniere news vous les aidez pas des masses.A quoi sert ton PT.

Gandalfe a écrit:
Maintenant Toubib sur le speed précédent on n'a suivit la coalition CVC ce qui implique toute les alliances qui y était,tu n'étais pas seul à géré la colation il y aavait 1 membre de chaque alliance, ne croie pas qu'on ta suivit toi mais on na suivit la CVC, c'est pas toi qui à gagner la merveille mais bien la CVC.

Euh j'ai jamais dis que c'est pas la CvC mais si il manquait 4 personnes dans la CvC dès le début ca n'aurait pas marché tu es bien tu es arrivé en fin de serveur tu ne sais pas le taf qui a été fait avant pour que cela fonctionne.Tu n'imagine même pas le temps que certain on passé avant que la coalition soit monté Rai nazgul moi etc... pour le reste je te rapelle que sans la LCN y aurait pas eu grand chose de fait ;

Gandalfe a écrit:
Je pense que tu as était vexé de ne pas rentré chez les GdlO et que tu veut t'en prendre à toute les alliance qui si approche et qui on de l'amitié avec eux enfin c'est mon point de vue il et peut être faux mais bon voilà sur ceux je vous laisse bien réfléchir sur ce sujet.

Véxé ? vexé de quoi ? pour un jeu Smile tu prend ca trop au serieux après les gdlo je suis allé chez les fff Wink et crois moi le niveau n'est pas le même.Dire que je n'ai ps été pris chez les gdlo est aussi totalement faut vu que si je mettais fais un compte au NO des le début j'y serais surement aujourd'hui Wink enfin bon quand on ne sais pas on se tait.Je suis juste à la base venu aider les G13.

Mais tu pense ce que tu veux ma poule Wink j'ai encore des personnes que j'aime bien d'ailleurs labas puis une tres bonne connaisance à moi se tate a y aller donc bon ;)ne dis pas nimporte quoi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
klemantig
Timide
Timide
klemantig


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:15

bon je me permets d'ecrire aussi car je suis presque degouté de travian, c t mon premier et (dernier qpeed??????) je ne sais pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais me faire detruire tout ce que j'ai construit pour des histoires personnelles je trouve ca carrément nul.....
Voila ce que je voulais dire ce matin, car en plus de savoir que certains ont été mis au courant de nos def et off, c honteux, c de l'anti jeu....
maintenant a vous de voir mais un jeu c un jeu pas un reglement de compte
Revenir en haut Aller en bas
Labbé Noire
Timide
Timide
Labbé Noire


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:24

klemantig a écrit:
bon je me permets d'ecrire aussi car je suis presque degouté de travian, c t mon premier et (dernier qpeed??????) je ne sais pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais me faire detruire tout ce que j'ai construit pour des histoires personnelles je trouve ca carrément nul.....
Voila ce que je voulais dire ce matin, car en plus de savoir que certains ont été mis au courant de nos def et off, c honteux, c de l'anti jeu....
maintenant a vous de voir mais un jeu c un jeu pas un reglement de compte

tu m'envoies désolé mais sache que les g13 non aucunement participé à ça et qu'ils n'ont joué aucun rôle moi le premier rappelle toi juste que la le règlement de compte est uniquement écrit.

et que au dernière news aucun G13 ne vous tape donc merci de pas lier ces deux choses même si elles ont la même raison.

je tenais juste à remettre les choses au claires.Et que nous n'avons pas donné d'info on nous a demandé de l'aide (trx) on a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Timide
Timide
kenpachi


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:27

Juste une chose quand je demande de l'aide contre les GT que l'on me dis nous avons besoin de nos def ce que je conçois tous à fait et que deux jours plus tard on me fait parvenir un mess comme quoi vous faite parvenir de la def à toutan(GdlO) car il se fait attaqué la vous avez pas besoin de vos def pffffu
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Méchant Malade
Méchant Malade
Margaux


Nombre de messages : 5976
Age : 47
Notation de Margaux : Star Queen coquine
Date d'inscription : 03/04/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:46

qd tu m'as demandé de la def, on venait d'apprendre qu'on allait se prendre des ally ds la gueule donc oui la def on en avait besoin
qd toutan a demandé, l'histoire était un peu tassé car j'avais parlé avec bozo donc la tension était un peu redescendue

au fait, si ça c'est pas le début d'une agression

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Captur10

de toute façon je sais même pas pourquoi je me fais chier à vous répondre, vous avez vos idées en tête alors basta
Revenir en haut Aller en bas
https://les-insoumis.forumsactifs.com
Gandalfe
Timide
Timide
Gandalfe


Nombre de messages : 57
Age : 34
Notation de Margaux : Mon p'tit poulet
Date d'inscription : 23/10/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:53

Labbé Noire a écrit:
Gandalfe a écrit:
Bonsoir à tous je me permet de rentrer dans votre conversation, je viens de lire les 3 pages de votre conversation et sérieux à vous entendre parlé de ça ça me fait vraiment déliré, je suis UPSA,mon alliance et en bonne entente avec les GT, LTN,Insoumis et j'en passe et pourtant nous avons que 1 seul PT, les Insoumis.
Nous avons signé un pt ce qui inclu que si on leurs demande de l'aide que ce soit au niveau off que def ils doivent nous aidé et vis verca, maintenant je ne comprend pas la raison qui ont poussé les G13 a supprimé le PT avec les I mais c'est vraiment du n'importe quoi tout ça parce que les I s'entende bien avec les GdlO vous enlevez le PT sans aucune raisons apparentes, enfin moi on me sort ça comme excuse en tant que diplomate ou chef de l'ally mais je réplique direct en vous demandant plus de de détails sur la supprésion de ce PT et si les réponses ne me plaise pas et bem boum on rentre en guerre.

Etant donné que ce PT ne nous servait plus a rien de part la guerre contre les GDLO et maintenant LTN et GT je ne vois pas l'intérêt de le garder.Si ça te plait pas je crois qu'ils se font taper ton PT tu pourrais un peu les aider avant de venir me parler de ce qui est bien ou pas au derniere news vous les aidez pas des masses.A quoi sert ton PT.

Mais nous les aidons, nous on les laches pas on enleve pas le pt parce que il nous aide pas nan mais attends tu va ou la?

Gandalfe a écrit:
Maintenant Toubib sur le speed précédent on n'a suivit la coalition CVC ce qui implique toute les alliances qui y était,tu n'étais pas seul à géré la colation il y aavait 1 membre de chaque alliance, ne croie pas qu'on ta suivit toi mais on na suivit la CVC, c'est pas toi qui à gagner la merveille mais bien la CVC.

Euh j'ai jamais dis que c'est pas la CvC mais si il manquait 4 personnes dans la CvC dès le début ca n'aurait pas marché tu es bien tu es arrivé en fin de serveur tu ne sais pas le taf qui a été fait avant pour que cela fonctionne.Tu n'imagine même pas le temps que certain on passé avant que la coalition soit monté Rai nazgul moi etc... pour le reste je te rapelle que sans la LCN y aurait pas eu grand chose de fait ;

La LCN etait à l'origine de cette merveille certe mais sans la def que nous vous avons apporté et sans les ressources que nous avons envoyer il y aurait rien eu sache le.

Gandalfe a écrit:
Je pense que tu as était vexé de ne pas rentré chez les GdlO et que tu veut t'en prendre à toute les alliance qui si approche et qui on de l'amitié avec eux enfin c'est mon point de vue il et peut être faux mais bon voilà sur ceux je vous laisse bien réfléchir sur ce sujet.

Véxé ? vexé de quoi ? pour un jeu Smile tu prend ca trop au serieux après les gdlo je suis allé chez les fff Wink et crois moi le niveau n'est pas le même.Dire que je n'ai ps été pris chez les gdlo est aussi totalement faut vu que si je mettais fais un compte au NO des le début j'y serais surement aujourd'hui Wink enfin bon quand on ne sais pas on se tait.Je suis juste à la base venu aider les G13.

Mais tu pense ce que tu veux ma poule Wink j'ai encore des personnes que j'aime bien d'ailleurs labas puis une tres bonne connaisance à moi se tate a y aller donc bon ;)ne dis pas nimporte quoi aussi.

Même avec ton compte au nord ouest tu ne serais pas rentré chez les GdlO, en plus tu à postulé chez eux en début de serveur et il t'on laminé avec 40 pages d'insulte et de repproches,Toi ta politique c'est tout le monde ami et personne d'énnemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:09

Comment en sommes nous arriver la, de grande figure de travian qui ont eu d'excellente relations s'entretue verbalement.

Faissons nous la guerre mais respectons nous les uns les autres, les choses change, se speed est balayé par un autre vent.

Alors tous à vos armes les *I*, même si nos choix nous coutes maintenant chère, nous allons mener se combat jusqu'au dernier d'entre nous, mais comme de braves guérriers qui respectent leurs enemis parce qu'avant ils ont été leurs amis.

Travian est un jeu de stratégie, diplomatie, guerre et organisation.... ne nous lamentons pas sur notre sort, relevons la tête et tirons profit des enseignement de se speed, nous avons mal gérer celui-çi.... Nous saurons mieux gérer les suivant.

Arrêtons de se prendre la tête avec cela, gardons notre dignité....
Pourquoi pas une fois nous, nous avons nous aussi détruit des alliances dans d'autres speed qui se sont relever sur les suivant et on apprit à mieux se gérer.... alors rien n'est perdu tout est encore à gagner..... nous aurrons aussi tout vécu de grand jour et des jours un peu plus sombre.

Allez sorter les tonneau, les fût, les poulardes, les gigots, les grands tables et faisons un festin, une orgie ensemble.......... ensuite nous retournerons guérroiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
devils13
Pro Floodeur
Pro Floodeur
devils13


Nombre de messages : 672
Age : 32
Notation de Margaux : j'attend son divin passage
Date d'inscription : 22/12/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:12

voila ces des parole de vrai joueur de travian gg mec
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe
Timide
Timide
Gandalfe


Nombre de messages : 57
Age : 34
Notation de Margaux : Mon p'tit poulet
Date d'inscription : 23/10/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:31

oué j'avoue tu devrais donner ton cul pendant t"y ai mdr ZENNNNNNNNNN - Page 2 514415
Revenir en haut Aller en bas
Labbé Noire
Timide
Timide
Labbé Noire


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:32

-> Mais nous les aidons, nous on les laches pas on enleve pas le pt parce que il nous aide pas nan mais attends tu va ou la?

Tant mieux nous on pouvait pas on était en guerre j'espère que vous tapez les méchants qui les tapent.

->La LCN etait à l'origine de cette merveille certe mais sans la def que nous vous avons apporté et sans les ressources que nous avons envoyer il y aurait rien eu sache le.

Pour te prouver justement que tu racompte nimp en pensant que j'ai gagné tout seul.

Je peux te citer comme ca dans le désordre.
Nazgul pour son taf.
Dorothé pour avoir monté la merveille et tenu la baraque dans la LCN quand je pouvais pas.
Bob marley pour ca def enorme.
Gwel pour son taf de tous les jours.
Elshe pour ce qu'il a fait de la LCDN.
Dyonisos pour ne pas avoir craqué durant le serveur et avoir monté une superbe belle off.
jmarcou pour son gestionnaire et son off.
Scilla pour sa présence et son aide a nos coté.
Toi pour la présence et ton aide.
Surfer et lange pour le taf fournis coté LMA.
Margaux longi pour le travail fait des insoumis.
Moribon pour sa bonne humeur son off et ses cargaison de blé.
Rai le taf fait par les Windusrt.
crono pour s'etre battu pour sa merveille et nous avoir permis de gagner.
Cronette pour son figting spirit
Et tout ceux a qui j'ai pas pensé mais tout le monde à joué un rolé c'était un tout c'est tout.

Vous me prenez pour un enfoiré ba prenez moi pour un enfoiré m'en tape personnellement que je sache je suis le seul à venir m'expliquer ici personne d'autre n'est venu.

Gandalf pour ta gouverne je me suis peut etre fais lyncher en public c'ets leur facon de faire les IG n'ont pas été les mêmes Wink tout comme scilla a qui on a dit fais toi un compte dans le NO et on verra si tu regarde on a eu la même rep.
J'ia juste pas commencé mon compte dans le NO mais dans le SE car on m'a proposé une autre aventure alors arrete de me prendre pour un aigri.

Tu t'es aussi fais jeté tu es aigri toi ? je pense pas moi non plus Wink.

Concernant ma politique elle n'avait qu'un but chacun ses objectifs sur un serveur moi c'était de le faire gagner c'est tout.

Voila donc pensé ce que vous voulez de moi enfoiré ou pas ^^ je m'en tape je me rend compte que travian il faut toujours un bouc emmisaire si ca doit etre moi ba ca le sera le grand méchant fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:39

Gandalfe a écrit:
oué j'avoue tu devrais donner ton cul pendant t"y ai mdr ZENNNNNNNNNN - Page 2 514415


mdr cela fait deux fois qu'elle revient cette phrase mdr

non sérieux faut arrêter les prises de têtes, c'est le jeu c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Méchant Malade
Méchant Malade
Margaux


Nombre de messages : 5976
Age : 47
Notation de Margaux : Star Queen coquine
Date d'inscription : 03/04/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:40

c'est toi le vilain fred, ah bon je pensais que c'etait moi la méchante Margaux qui trahi ses PT.
y aurait il 2 méchants alors sur ce speed, mais merde alors c'est pas les Gdlo...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-insoumis.forumsactifs.com
Gandalfe
Timide
Timide
Gandalfe


Nombre de messages : 57
Age : 34
Notation de Margaux : Mon p'tit poulet
Date d'inscription : 23/10/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:43

Ahhhh ben ça sent la victimisation ça, tu te sent soumis aux présions mais va chez les Insoumis alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZENNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZENNNNNNNNNN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoumis :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser