Les Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insoumis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZENNNNNNNNNN

Aller en bas 
+12
kenpachi
klemantig
Gandalfe
SeThYz
john
Quirios
teracos
Labbé Noire
Phil_Laak
Chaton
Margaux
devils13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Labbé Noire
Timide
Timide
Labbé Noire


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:46

Margaux a écrit:
c'est toi le vilain fred, ah bon je pensais que c'etait moi la méchante Margaux qui trahi ses PT.
y aurait il 2 méchants alors sur ce speed, mais merde alors c'est pas les Gdlo...

J'ai jamais dis que j'étais gentil Smile et puis quand j'entend par ci par la que c'ets moi qui vous ai envoyé les hordes de sauvages Smile

enfin bon moi je te donne juste le sentiment général coté G13 comment ils ont resenti certaine chose.
Pour le reste ceux qui me connaisse savent et puis pour les autres ^^ comme on dit m'en tape.

Puis c'ets pas de la victimisation ^^ je m'en tape complet moi vous m'aimez vous m'aimez pas Wink vous voulez me taper ou pas

dis gandalf vous allez taper les LLN LPO et trx qui attaquent les insoumis ?
Revenir en haut Aller en bas
klemantig
Timide
Timide
klemantig


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:50

carrement. battons mous jusq'au dernier soupir. en tout cas meme le genou a terre je ne baisserai pas les yeux et regarderai l'adversaire en face
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe
Timide
Timide
Gandalfe


Nombre de messages : 57
Age : 34
Notation de Margaux : Mon p'tit poulet
Date d'inscription : 23/10/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:53

du moment que tu baisse pas ton froc pour te faire sodomisé tout va bien mdr ZENNNNNNNNNN - Page 3 670367 ZENNNNNNNNNN - Page 3 514415
Revenir en haut Aller en bas
vitamine?
Beau Parleur
Beau Parleur
vitamine?


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:55

du grand délire ...

j'ai joué à tous les speeds sauf un (le dernier, pas de chance) et je peux dire que j'ai une petite expérience ...

J'en ai vu des trahisons, y compris en venant des Gdlo, des taupes et tous le tralala même des écrasement d'alliance top10 en un instant ... mais sincèrement c'est la première fois que je vois ça ... du grand n'importe quoi ....

vous n'avez pas spécialement de raison : nous n'avons pas joué comme vous le vouliez et cela vous pose un problème.

J'ai causé avec un *TRX* et il m'a dit qu'apparement NOUS avions commencé à les attaquer (logiques ... c'est de notre faute).. de votre coté c'est le soucis avec les gdlo ... plus qu'a demandé aux autres alliances et nous aurons une 3 et 4 raison (voir plus)...

stop foutage de gueule, assumez ..

j'ai toujours été présent pour envoyer de la def à mes alliées lorsqu'il en avais besoin, aujourd'hui je n'ai plus rien et je dois me demmerdé seul... je ne gueule pas, je me demmerde, je réfléchit je need assistance à droite ou à gauche et si je n'ai rien tant pis...

et là on nous repproche de ne pas vous avoir aidé .... bref


et oui tu est le seul à venir mais je ne peux pas dire que le dialogue sois clair ... là tu rapporte tous à toi ..on s'en fout de la merveille, de la cvc on parle du soucis qu'il y a EN CE MOMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Labbé Noire
Timide
Timide
Labbé Noire


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:02

->j'ai toujours été présent pour envoyer de la def à mes alliées lorsqu'il en avais besoin, aujourd'hui je n'ai plus rien et je dois me demmerdé seul... je ne gueule pas, je me demmerde, je réfléchit je need assistance à droite ou à gauche et si je n'ai rien tant pis...

Moi aussi comme dis pour le moment on se fait aussi attaquer donc de la def on en a pas de dispo.Les UPSA devrait en avoir pour toi non ? ils vous aident


->vous n'avez pas spécialement de raison : nous n'avons pas joué comme vous le vouliez et cela vous pose un problème.

Au final en étant pote avec tout le monde vous vous retrouvez avec quoi maintenant que vous avez besoin d'aide ? Ou sont les pantheons gdlo and co. Vos pt caché ou il fallait sortir le grand jeux à la fin ?
Vous aviez un PT solide vous vous ètes acoquinez avec tout le monde au final il ne reste pas grand chose Sad nous on a été franc jeux pas des pt officieux des amis mais que l'on aurait tapé pour vous avec vous.

-> et oui tu est le seul à venir mais je ne peux pas dire que le dialogue sois clair ... là tu rapporte tous à toi ..on s'en fout de la merveille, de la cvc on parle du soucis qu'il y a EN CE MOMENT

je repond au remarque que l'on m'a fait Wink c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
vitamine?
Beau Parleur
Beau Parleur
vitamine?


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:10

je synthétise Very Happy :

tu t'ai justifié sur certains point qui n'avais rien à voir Smile

Pose la question au HC, je ne suis au courant de rien...

les pt officieux ont toujours existé

et nous n'avons rien fait contre vous, il fallait en discuter ..


ps : rappellons que le tous blanc et tous noir n'existe pas, je ne rejette pas la faute sur quelqu'un, je cherche à comprendre... et puis je n'ai pas subit d'attaque de g13 comme tu l'as dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouch
Beau Parleur
Beau Parleur
chouch


Nombre de messages : 101
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:18

Salut.
Je sui nouveau chez les insoumis et sur travian (c'est mon 1er serveur) Donc ce qui c'est passé sur les serveurs précédents......
La ce que je voi c'est qu'on avait 2 pt, que l'un des deux nous soutient et que l'autre nous lache au moment ou on a un genoux a terre et que tout le monde nous tombe dessus...
Si ce pt vous dérangeait tellement pourquoi ne pas l'avoir rompu avant ?
Nous lacher maintenant c'est vraiment un sale coup...

Bref pas très fair-play tout ca.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Labbé Noire
Timide
Timide
Labbé Noire


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:23

mon très cher chouch pour information nous sommes aussi en guerre Wink

On a pas de genou a terre mais oui on se fait aussi taper donc quoi qu'il arrive on peut pas vous aider même si on le voulait.

Le pt n'a pas été rompus par moi je te renverrais ce que vitamine? à ecrit faut voir avec nos dirigeants.

Pas très fair-play ? ca fait un moment que ca dure je sais pas mais vous ètes sencé avoir plein d'amis vous avez pas besoin de nous si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:28

On tourne en rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Méchant Malade
Méchant Malade
Margaux


Nombre de messages : 5976
Age : 47
Notation de Margaux : Star Queen coquine
Date d'inscription : 03/04/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:30

des amis on en a tkt ce qu'il veut dire c'est que vous aussi vous étiez censé en être.

t'as beau me dire que la G13 est innocente dans cette affaire, tous les screens de mon fofo qui sont sortis, sont bien arrivés chez toi et ensuite se sont retrouvés dispatché chez nos ennemis qui au passage sont vos amis....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-insoumis.forumsactifs.com
chouch
Beau Parleur
Beau Parleur
chouch


Nombre de messages : 101
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:33

Mon très cher labbé noir Wink que vous ne puissiez pas nous aider est une chose que je comprend parfaitement.
Ce qui me désole c'est que vous choisissiez ce moment pour rompre le pt.

Ps: Ne prends pas tout pour toi je ne t'ai pas accusé d'avoir rompu toi-meme le pt.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Pro Floodeur
Pro Floodeur
Chaton


Nombre de messages : 630
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:36

Labbé Noire a écrit:


dis gandalf vous allez taper les LLN LPO et trx qui attaquent les insoumis ?
C'est très petit étant donné que vous, vous avez rompu votre PT avec nous quand ça devenais chaud^^^

M'enfin, j'dis ça j'dis rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Labbé Noire
Timide
Timide
Labbé Noire


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:41

margaux les screens ne sont pas arrivé chez nous en premier.
Déjà ce sont à la base des amis qui me les ont filé et même pas moi qui les ai posté.
La source ne vient pas de chez nous.

Après on tourne en rond nous on a l'impression d'avoir été pris pour des billes vous pareil.
Donc on finale on est tous des billes.

On va dire qu'a la réception de ces screens beaucoup de G13 se sont senti trahi.Après chacun joue son jeux.Comme il l'entend y a une phrase dans ce screen concernant la partie GDLO qui est interessante et ou tu ne t'ai pas trompé.

" On garde nos relations secretes, on dit juste que l'on s'entend bien mais personne ne doit soupsonner que l'on va s'ascocier avec eux sur la fin sinon on va être aussi la cible d'une partie de la map"

Tu savais ce qui allait se passer du moment que tu ecris ca donc tu as fais tes choix.

Autre phrase concernant un pt officieux avec les gdlo.

"Je pense qu'un PT ( officieux de tout façon ) ca remettrais beaucoup de chose en question mais seriez vous partant ???"

voila moi ce qui m'a fait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Méchant Malade
Méchant Malade
Margaux


Nombre de messages : 5976
Age : 47
Notation de Margaux : Star Queen coquine
Date d'inscription : 03/04/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:49

j'ai parlé de PT oui mais il ne s'est pas fait car je ne suis pas la seule a decidé, donc je ne ment pas qd je dis à tout le monde que l'ont est pas en PT avec les Gdlo mais je crois que si ça continu, on va l'être réellement

et les infos c'est mayer qui te les donnais
j'ai un screen qui le prouve alors arrête de me prendre pour une conne
Revenir en haut Aller en bas
https://les-insoumis.forumsactifs.com
Labbé Noire
Timide
Timide
Labbé Noire


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:56

Mais de toute facon tu fais ce que tu veux si tu as envie d'etre en pt avec eux.

C'est plus mon souci.Mais voila c'est mayer qui la posté chez nous mais pas l'as forcement récuperé Wink

Et puis ca montre bien que vous aviez commencé commencé à vous retourner et que vous serez venu à nous faire un enfant dans le dos.

Donc c'est plus a toi de ne pas nous prendre pour des cons aussi. Tu le dis toi même qu'il faut surtout pas que ca sorte sinon ca va mal ce passé c'est sortie c'ets ce qu'il ce passe.

tu avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
devils13
Pro Floodeur
Pro Floodeur
devils13


Nombre de messages : 672
Age : 32
Notation de Margaux : j'attend son divin passage
Date d'inscription : 22/12/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:58

Chaton a écrit:
Labbé Noire a écrit:


dis gandalf vous allez taper les LLN LPO et trx qui attaquent les insoumis ?
C'est très petit étant donné que vous, vous avez rompu votre PT avec nous quand ça devenais chaud^^^

M'enfin, j'dis ça j'dis rien =)

on l'a rompu a ce moment la mais c'etait decider avant deja car avev ce que j'ai vu je suis tomber de haut et etait decu donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Maquisard
Beau Parleur
Beau Parleur



Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:59

Bonjour tout le monde! je sors de mon trou pour reagir a deux trois choses.
De quoi se plaint on? Que l'on nous tappe sur la gueule, que la G13 a rompu le PT, des screens retrouvé ailleurs...
Un bonne reflections simposent en partant de l'origine de tout ça, et je le dit et le pense depuis un bail, la stratégie n'était ni faites ni a faire. Avec tout le respect que j'ai pour pas mal de gens que je cotoient depuis 3 speed, l'illusion de se faire un speed bourrin et de tapper une merveille commune avec une ally pas forcement en bon termes avec nos PT voir meme en guerre, ne ryme a rien. Et puis a u'elle merveille? autre cadrans ou NO?
Bref! on peut se poser des questions jusqu'a demain..

svp pas de reaction attive et non reflechis, ne cracher sur personne.
Un post a ete poster en debut de semaine prevoyant le scenario, Ne soyons pas naif cette reaction est logique et attendu.

Adios

Ps (j'ai encore les droit margaux)
Revenir en haut Aller en bas
Quirios
Timide
Timide
Quirios


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:35

Je vois Maquisard que tu es toujours aussi réfléchi...

Tu as très bien résumé la situation
Revenir en haut Aller en bas
Maquisard
Beau Parleur
Beau Parleur



Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:48

Salut Longirios ^^!
Je ne jette pas la pierre, crtitique personne j'estime que ça n'est pas le lieu, ne renis personne non plus, mais j'aimerais juste un retour a la raison, cesser certaine absurdité que l'on peu voir.
Le nord ouest est blindé d'ancien CvC, il y a forcement des perdants...
Mais je tiens aussi a souligner qu'aucun acte de mal veillance a été fait a l'encontre de potes ou d'ally de potes ou alors je demande qu'on me le demontre...le flou a fait le reste et la prevention a pris le dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Laak
Floodeur
Floodeur
Phil_Laak


Nombre de messages : 583
Age : 34
Notation de Margaux : Fallout 3 RulZz
Date d'inscription : 07/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:54

Labbé Noire a écrit:
Tu as la rage d'être mauvais e de pas pouvoir faire ce que tu veux réveille toi ma poule travian est un jeu de guerre Wink

Bon je n'ai incriminé personne jusqu'a maintenant mais là ça va bien...Me traiter de mauvais, mais tu te prends pour qui mec sans déconner? Tu me connais? Tu te permet de me juger d'où là? Je rêve !!!

Labbé Noire a écrit:
un ego surdimensionné ? euh oui surement mais ça vous a pas empêche de me suivre le dernière speed pour gagner le serveur Wink

Oui oui je te confirme un égo surdimensionné, la preuve tu prends tout pour toi, je disais ça d'une façon générale, mais MONSIEUR le grand chef ( je te connais pas mais c'est l'impression que tu me donnes sur tes quelques posts ) a décidé que c'était pour lui, au final j'avais pas tord.

Et pour info je suis dans l'alliance depuis pas longtemps, donc je t'ai jamais suivi au speed précédent... Bref ta réponse pitoyable montre bien ton état d'esprit, a fond dans le jeu quoi qu'il arrive, sans aucunes règles, sans bon sens, et sans respect, bravo.

PS : Je ne suis pas ta "poule" comme tu aimes le dire à tous le monde car je te connais même pas, et t'écris comme un chien on comprend quasi rien, alors retourne à l'école apprendre les conjugaisons.


vitamine? a écrit:
J'en ai vu des trahisons, y compris en venant des Gdlo, des taupes et tous le tralala même des écrasement d'alliance top10 en un instant ... mais sincèrement c'est la première fois que je vois ça ... du grand n'importe quoi ....

T'inquiète j'ai vu pire...Si tu as lu mon histoire, j'ai assisté a un ex chef, qui avait repris l'alliance et qui était là depuis 5 6 speed trahir sa propre alliance, l'histoire étant assez flou mais une chose et sure, il était chez l'ennemi, et personne ne le savais. Donc moi ce speed là, ca commence a être pas mal, j'ai passé plus de temps à tapper des messages sur les forums plutôt qu'a jouer...

klemantig a écrit:
mais me faire detruire tout ce que j'ai construit pour des histoires personnelles je trouve ca carrément nul.....

Tout à fait d'accord avec toi, c'est ça le plus minable, et ça a été le cas aussi avec mon ancienne alliance..
Revenir en haut Aller en bas
klemantig
Timide
Timide
klemantig


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:25

alors j'aimerais poser juste une question
QUE FAIT ON MAINTENANT ?
est il encore possible de s'allier et de mener le jeu jeu jusqu'a son terme ou dois je me dire qu'un simple jeu en ligne set d'exutoire et de defouloir ... où les valeurs les plus basiques telles que la franchise, l'honneteté, et l'honneur ne valent rien....
Bref moi je n'ai pas envie d'arreter mais c dur de pedaler seul sur un tandem
la c plutôt la galère romaine que la croisière s'amuse, c dommage pour un simple jeu ZENNNNNNNNNN - Page 3 492615
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Pro Floodeur
Pro Floodeur
Chaton


Nombre de messages : 630
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:33

devils13 a écrit:
Chaton a écrit:
Labbé Noire a écrit:


dis gandalf vous allez taper les LLN LPO et trx qui attaquent les insoumis ?
C'est très petit étant donné que vous, vous avez rompu votre PT avec nous quand ça devenais chaud^^^

M'enfin, j'dis ça j'dis rien =)

on l'a rompu a ce moment la mais c'etait decider avant deja car avev ce que j'ai vu je suis tomber de haut et etait decu donc voila

Ok autant pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
klemantig
Timide
Timide
klemantig


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:37

allez tic tic et tic tac s'en donne acoeur joie, grace a toutes ces prises de tete , c bien au moins ca a renforcé des ennemis communs a tous, si quelqu'un veut leur eviter de gagner d'autres villages envoyez de la def, sinon bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
calliope
Méchant Malade
Méchant Malade
calliope


Nombre de messages : 1368
Notation de Margaux : Je t'adore^^
Date d'inscription : 03/04/2008

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:43

STOP !!! CESSEZ DE TERGIVERSER !!!!

5 pages de discussions stériles...... La réalité ne se passe pas ici !!! Elle est sur les villages des Insoumis !

Chacun reste sur ses positions, chacun tient à donner son avis.... Pourquoi ? Un tiers n'écoute pas, l'autre tiers ne veut pas entendre, et le dernier tiers ne veut pas comprendre.

Oui, nous sommes sur un jeu de guerre, oui j'en prends plein la tronche, mais bordel au délà du jeu, y'a des choses certainement plus importantes !

Alors continuez à perdre votre temps, d'ici la fin du speed , on sera à la page 130 !
Revenir en haut Aller en bas
Quirios
Timide
Timide
Quirios


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2009

ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:34

Mais...mais..mais...

C'est la première fois en 5 speeds que je me fais engueuler par Calliope

ZENNNNNNNNNN - Page 3 257126 ZENNNNNNNNNN - Page 3 257126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZENNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENNNNNNNNNN   ZENNNNNNNNNN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZENNNNNNNNNN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoumis :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser